Lecture des extraits de comptes (camt.053) dans les programmes SelectLine
Avec la version 18.3, la dernière variante pour les extraits de comptes et les reports est disponible dans les programmes SelectLine. Avec le camt.053 arrive le remplaçant du format MT940 vous permettant d’obtenir une vue d’ensemble de tous vos comptes bancaires et de leurs soldes. Cela vous permet par exemple de comptabiliser dans les programmes SelectLine, les frais bancaires et les notes de crédit n’ayant pas été payées par BVR.
Gestion des utilisateurs retravaillée
La gestion des mots de passe dans les programmes SelectLine a été renommée en gestion des droits. En plus du changement de nom, l’apparition des rôles vous permettra de gérer plus facilement et plus rapidement les reprises de droits entre collaborateurs. Un utilisateur dérivé d’un rôle obtiendra les mêmes droits que ledit rôle et pourra ensuite être modifié manuellement au besoin.
Cela permet par exemple de gérer plus simplement des groupes de droits ou des droits de secteur. Ces modifications ont un impact direct sur les utilisateurs existants. Le graphique ci-dessous met en valeur les modifications apportées :
Travail plus rapide avec SelectLine CRM.NG
La version 18.3 apporte également son lot d’amélioration à SelectLine CRM.NG afin de vous permettre de travailler encore plus rapidement avec votre CRM.
D’un côté, les performances des listes et affichages les plus importants ont été améliorées de manière significative. Le tableau ci-dessous montre les améliorations de manière quantitative. Les différents points ont été testés aussi bien avec une machine répondant totalement aux prérequis de la version 18.3 qu’avec une machine plus lente.
Machine lente: Windows 10 Enterprise, Intel i5 750 @ 2.67GHz, 4 GB RAM, Disc dur HDD
Machine rapide: Windows 10 Enterprise, Intel i7 7700 @ 3.6GHz, 16 GB RAM, 250GB SSD
D’un autre côté, la version 18.3 vous offre la possibilité d’afficher côte à côte la liste et le masque des adresses. Vous avez ainsi constamment toutes les informations sous les yeux et le passage d’une donnée est beaucoup plus rappide. L’affichage peut être séparé aussi bien horizontalement que verticalement.