SelectLine-Expédition Version 18 fait peau neuve

La version 18 de SelectLine-Expédition est dès à présent diponibles. La plus grande nouveauté est l’interface utilisateur. Cette dernière a en effet été totalement retravaillée afin d’être plus intuitive et plus agréable visuellement. La création des étiquettes pour la Poste, DPD et DHL sera notamment plus rapide.

SelectLine-Expédition

SelectLine-Expédition (paquets)

Aperçu des nouveautés de la version 18.2

Dashboard SelectLine

Avec le Dashboard, disponible dès la version 18.2, vous pouvez visualiser simplement vos exploitations les plus importantes sur un Dashboard. Ce dernier démarre automatiquement lors du lancement de SelectLine. Dès la version Easy, vous pouvez mettre en place et afficher les Widgets et les Dashboards par défaut pour SelectLine Entreprise, SelectLine Comptabilité et SelectLine CRM.NG. Avec la version Platine, vous avez également la possibilité de créer vos propres exploitations et Dashboards.

Dernière ligne droite pour l’harmonisation du trafic de paiement

Encore un peu de temps

Dans peu de temps, toute la Suisse passera officiellement au nouveau système. La date finale de l’harmonisation du trafics des paiements suisse s’approche à grands pas.

Malgré les efforts de prévention fournis par les instituts financiers, les développeurs de logiciels ainsi que par les différentes organisations professionnelles, un grand nombre d’entreprises ne sont pas encore préparées à ce changement.

Prenez le temps de nous contacter afin de vos informer des changements à faire dans vos logiciels SelectLine afin d’utiliser ce nouveau système. Si vous possédez les dernières versions de nos programmes, vous remarquerez à peine la différence entre « l’ancien » et le « nouveau »  système.

Les nouveautés de la version 18.1 en un coup d’œil

Optimisation du CRM.NG

Avec la version 18.1, les performances du CRM.NG ont été nettement améliorées. Autant la création de nouvelles données que l’ouverture des données existantes sont significativement plus rapides que dans les versions précédentes.  La fenêtre de répétition des alarmes a également été directement intégré au masque du journal afin de ne pas devoir passer par plusieurs fenêtres lors de la création de rappels.