La version 24.2 de SelectLine vous offre un nouveau mode d’installation, ce qui permet d’épurer le client et de préparer les programmes SelectLine pour l’avenir.
De plus, notre mise à jour vous permet d’utiliser l’API avec la comptabilité et de créer ainsi des écritures. En outre, le nouveau portail clients vous offre la possibilité de mettre des documents en ligne à la disposition des clients.
La version 24.2 de SelectLine peut être téléchargée dès maintenant. Découvrez dans ce blog les points forts de cette version. Vous trouverez un aperçu de toutes les modifications sur MySelect dans notre document sur les nouveautés de la version.
Serveur SelectLine
Le serveur SelectLine est l’interface centrale pour les programmes SelectLine. Il prend en charge la réorganisation complète et la sauvegarde des différentes bases de données SelectLine, rassemble tous les protocoles des programmes clients, gère la licence et comprend une nouvelle gestion centrale des utilisateurs pour tous les produits SelectLine. Tous les droits d’accès aux programmes SelectLine sont fournis par le serveur SelectLine.

Nous recommandons d’installer le serveur SelectLine sur un ordinateur séparé, indépendamment des applications client. Il est possible d’installer SelectLine Server sur le même ordinateur que SQL Server. Dans le cas d’une installation monoposte avec un seul utilisateur, il est également possible d’installer tous les composants sur le même ordinateur.
Vous trouverez de plus amples informations sur l’installation dans le document « Description SelectLine Server ».
API de comptabilité
L’API SelectLine a été complétée par des itinéraires pour la comptabilité SelectLine. Il est ainsi possible d’appeler des données de base essentielles et de créer des écritures au moyen de lots d’écritures. La connexion à des solutions externes peut ainsi se faire avec l’API SelectLine bien connue.
Les routes API pour la comptabilité sont disponibles dans la version 24.2 exclusivement dans le nouveau paquet COFI Premium de neo.
Portail client
En tant qu’utilisateur de la commande SelectLine, vous pouvez mettre à disposition de vos clients des documents importants tels que des factures ou des bons de livraison à télécharger directement sur une plateforme cloud sécurisée. Grâce aux notifications automatiques par e-mail, vos clients restent toujours informés.
Les avantages pour vous :
- Gain de temps : la mise à disposition et la notification automatisées vous font gagner un temps précieux, à vous et à vos clients.
- Transparence : les clients ont accès à tout moment aux justificatifs qui les intéressent – pas besoin de faire des allers-retours de documents par e-mail.
- Sécurité et simplicité : enregistrer les justificatifs dans le cloud et les rendre disponibles en quelques clics.
- Flexibilité : adaptez le portail et les modèles d’e-mail à vos besoins et à ceux de vos clients.
- Utilisez le portail client SelectLine pour simplifier l’échange de documents et servir encore mieux vos clients. Le portail client est disponible dans la version 24.2 dans les nouveaux packs neo.