Si vous avez transféré votre compte professionnel vers une nouvelle banque, des modifications doivent également être apportées à votre système ERP. Dans cet article de blog, nous vous montrons comment effectuer ce changement en toute simplicité et sans effort.
Créer un nouveau compte bancaire
Dans un premier temps, vous devez créer un nouveau compte bancaire dans votre programme SelectLine. Pour ce faire, allez dans l’onglet « Fichier de base » et créez un nouveau compte bancaire sous « Comptes bancaires ».

Attribuer le nouveau compte bancaire à la référence bancaire utilisée
Afin de ne pas avoir à modifier vos modèles d’impression (par exemple, pour les factures) ou l’assistant bancaire, il vous suffit de modifier le compte bancaire attribué à votre référence bancaire. Vous pouvez le faire dans les fichier de base sous «Banque de référence». Veuillez noter que les factures déjà imprimées doivent également être réimprimées pour afficher les nouvelles coordonnées bancaires.
Configurer à nouveau l’e-banking
Si vous utilisiez l’e-banking, vous devez le reconfigurer. Vous trouverez les paramètres correspondants dans les fichier de base sous «Compte bancaires». Cliquez sur «Configurer le compte» pour lancer l’assistant de configuration. Pour obtenir de l’aide supplémentaire concernant l’e-banking, nous vous recommandons de consulter le guide «Einrichtung und Anwendung E-Banking» disponible dans MySelect.
